LEGENDE Index du Forum

LEGENDE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Accès du Pont
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGENDE Index du Forum -> Ligues Unies -> Pont levis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 01:12 (2010)    Sujet du message: Accès du Pont Répondre en citant

Oyez Amis Visiteurs !

A vous, qui vous présentez au pont-levis ,
Entrez dans les rues de notre château, visitez notre taverne , discutez avec nos gens,
De chaudes boissons et de bons conseils vous trouverez en nos murs !

Et si toutefois, le vin et l'accueil vous semblent bons,
Prenez le temps de vous enregistrer et de vous présenter au Séjour du Grand Palais !

Alors vous découvrirez, au détour des ruelles, de nombreux secrets bien gardés !

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 01:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangdeloup
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 23:23 (2010)    Sujet du message: Accès du Pont Répondre en citant

Sois le bienvenu jeune guerrier^^
Ici ce ne sont pas les Dragons qui nous terrorisent, mais nous qui les dressons, pour les déchaîner sur l'adversaire Smile
Le feu sacré couve toujours en nos murs, car il n'est pas donné à tous, en effet, d'être Immortel^^
(présentation originale, bravo Okay )

Siegfried
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 23:30 (2010)    Sujet du message: Accès du Pont Répondre en citant

Merci à toi de venir m'accueillir en ce lieu.

Je vais me permettre si cela est l'usage ici de me joindre à quelques discutions.
Car j'ai entendu en trainant des choses qui m'intéressent au plus haut point.

anonyme
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 20:45 (2010)    Sujet du message: Accès du Pont Répondre en citant

Bonjour a tous

Mon nom est anonyme car je n'ai pas cherché plus que ca^^ car au début ce jeux ne m'attirais pas plus que ca car l'allemand a traduir au début c'était assez lourd ^^, mais maintenant ce jeux m'a de plus en plus interessé et je l'aime beaucoup.

J'ai passé depuis maintenant 3ans et demi au coté des senty sur différent jeux comme gladiatus et ikariam et la guilde c'est endormi avant de ne devenir qu'une ombre.
j'ai donc décidé de livrer mes qualité ( et mes défauts ^^ ) a votre guilde. j'espere apporter autant de bonheur que de presence ici afin de mener a bien nos actions et surtout en apprendre d'avantage sur ce jeux.

je vous souhaite a tous une bonne soirée et surtout de me supporter lol

anonyme Smile

anonyme
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 03:16 (2010)    Sujet du message: Accès du Pont Répondre en citant

je crois que mino et fkmx nous on assez bizuté comme ca avec nos troupes a moi et léa mdrrr

mais je paye ma bouteille d'absynthe j'espere que ca suffira ^^

minotor76
Admin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 14:28 (2010)    Sujet du message: Accès du Pont Répondre en citant

Mes devoirs m'attirant ailleurs, j'ai négligé une partie de moi même et des autres..

Je ne peux maintenant que vous souhaiter la bienvenue parmi nos rangs, espérant vous faire partager de bons moments..

bouzouque
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:07 (2010)    Sujet du message: Accès du Pont Répondre en citant

C'est une présentation style service minimum
Naruto1451 a écrit:

bonjours je suis un ancien de AoG et on m a dit de venir ici pour poster ma candidature pour les immortels

Mes salutations

naruto1451

Siegfried
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:21 (2010)    Sujet du message: Accès du Pont Répondre en citant

Bienvenu !

Commençons par le plus important :

Naruto1451
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:24 (2010)    Sujet du message: Accès du Pont Répondre en citant

je sais que ma présentation est rapide mais je ne sais pas trop comment m y prendre

minotor76
Admin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:02 (2010)    Sujet du message: Accès du Pont Répondre en citant

Bonsoir Naruto..Oui ta présentation fut des plus expédiée, et démontre une certaine désinvolture. Or pour nous rejoindre, il faut comprendre que les coûts sont monstrueux...Pour accueillir un nouveau membre, la guilde doit débourser la bagatelle de 
ePaiement ultérieur
(en cas d'accueil d'un nouveau membre)
 Minerai 17.261.475
 Or 76.616.859
 Bois24.957.116
 Nourriture17.489.848
 Argent15.034.159

Tu comprendras dès lors qu'un minimum de conviction et de persuasion devra être fournis par le futur membre, et donc plus de deux lignes pour expliquer pourquoi il veut nous rejoindre..
Et prouver aussi qu'il a non seulement de quoi payer la dette, ou tout du moins une partie, et une troupe digne de ce nom sans compter sur son temps qui est primordial...

Je te remercie de recommencer, quitte à prendre ton temps...

Sangdeloup
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:04 (2010)    Sujet du message: Accès du Pont Répondre en citant

Okay

Naruto1451
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 10:57 (2010)    Sujet du message: Accès du Pont Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Naruto1451, j ai 230 000 habitants.
Je recommence depuis le début car certain personne non pas apprécié le message trop cour que j'avais fais et je les comprends , merci de bien vouloir m'en excuser.
Si j'arrive a intégrer votre guilde cela aura un certain coûts mais je vais vous montrer que je pourrais rembourser a peut-prêt toutes les ressources.
Ma troupe est encore en cour mais j'aimerais avoir des conseille de votre part pour en faire une encore plus puissante.
C'est pour cela que je souhaite rejoindre votre guilde et je prouverais que je peut faire des choses bien.

Cordialement
Naruto1451

bouzouque
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 16:08 (2010)    Sujet du message: Accès du Pont Répondre en citant

voila qui est un peu mieux  Okay
Nous cherchons des guerriers afin de repartir très vite en guerre.
Avec tes 230.000 tu sera de très loin le plus petit et tu risques de pas mal souffrir (si in te prends c'est pas pour que tu te casses à la première attaque)

j'aimerai connaitre ton style de jeu : fermier; pillard, chasseur etc...
tu joues depuis combien de temps
ta fréquence de connexion sur le jeu et le temps moyen que tu y passe.

bref encore quelques petites info afin de mettre au vote ton arrivé en toute connaissance de cause.

PS: tu sera aussi de tés loin le benjamin du groupe.

Naruto1451
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 17:19 (2010)    Sujet du message: Accès du Pont Répondre en citant

Je ne m'en irais pas je suis pas un déserteur mais je crois que je vais souffrir beaucoup.
Je suis plutôt du style fermier.
Cela fais une dizaine de mois que je dois jouer.
Et je dois me connecter une petite heure par jour.
Voila. 

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 20:51 (2010)    Sujet du message: Accès du Pont Répondre en citant

salut

Ludmila ex-mage des AOG, poste que je ne brigue pas mais que j'ai occupé pendant pas mal de mois..

312000 habitants et des bananes..

je profite des guerres pour piller repiller afin de me développer encore..

on compte pas sur moi pour pister une armée et la détruire mais je harcèle sans problème et ai appris à me casser vite fait pour ne pas être siégeable moi-même, voire désiéger es potes malchanceux..

je me co  le soir, presque tous les jours sauf vacances..

voilà, rien d'autre à dire ou alors demandez

a++
ludmi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: Accès du Pont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGENDE Index du Forum -> Ligues Unies -> Pont levis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange