LEGENDE Index du Forum

LEGENDE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Loisirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGENDE Index du Forum -> L'Université de Gallendor -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangdeloup
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 21:02 (2010)    Sujet du message: Loisirs Répondre en citant

Si vous voulez changer de taille d'écran un soir, allez voir Inception, c'est purement fantastique, magnifique et intense!!! Un grand moment de cinéma!

Dernière édition par Sangdeloup le Mar 19 Oct - 03:27 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 21:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minotor76
Admin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:11 (2010)    Sujet du message: Loisirs Répondre en citant

j'y suis allé un soir..1h00 de file pour être refoulé..2 salles complètes..il doit être bien, c'est sûr

akiraltd
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 14:42 (2010)    Sujet du message: Loisirs Répondre en citant

"le dernier maitre de l'air " ma beaucoup déçu Sad !! comparer  a la bande annonce qui d'ailleurs les scène de la bande annonce etait ABSENTE dans le film , arnaque complete sinon quelque bonne scene !!
 sinon "inception", ce film je pense bien aller le voir Okay !!

Kanut
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 18:04 (2010)    Sujet du message: Loisirs Répondre en citant

sinon l'apprenti sorcier ca donne quoi ?

Sangdeloup
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 18:30 (2010)    Sujet du message: Loisirs Répondre en citant

C'est gentillet, mais distrayant Smile

Kanut
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 20:38 (2010)    Sujet du message: Loisirs Répondre en citant

je crois que je vais patienter jusqu au 18 , il i de la sorti de super heros lol

Kanut
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 11:39 (2010)    Sujet du message: Loisirs Répondre en citant

c'est  Expendables : unité spéciale

la bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19123540&cfilm=140458.ht…

pochekaal
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:08 (2010)    Sujet du message: Loisirs Répondre en citant

inception... je sais pas si c'est toujours d'actualité mais je l'ai vu,
très belles images, idée originale, mais un peu trop de sur-enchère à mon goût, à l'américaine quoi!
et puis moi qui ai un peu de mal à me concentrer sur les perso, ben j'ai pas tout compris,
heureusement que ma copine étais là pour me faire un résumé à la fin, mais malgré tout, c' étais pas encore très clair..

bref, à voir, mais un petit livret explicatif à la fin aurais été le bienvenu lol

Kanut
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 22:00 (2010)    Sujet du message: Loisirs Répondre en citant

bon je suis allé voir les deux , ineception et expandable , deux style different mais plaisant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: Loisirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGENDE Index du Forum -> L'Université de Gallendor -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange