LEGENDE Index du Forum
 
 
 
LEGENDE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au sujet de l'Elu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGENDE Index du Forum -> Evoluer dans Gallendor Battlegrounds -> Tutoriels Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangdeloup
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:46 (2010)    Sujet du message: Au sujet de l'Elu Répondre en citant

L'élu est l'unité de base des joueurs, immortelle, et jouant le rôle de général des troupes grâce aux bonifications qu'il peut apporter.
Polyvalent, il n'a pas que des capacités guerrières, qui augmentent ses caractéristiques.

Tout, d'abord une vue d'ensemble de ses capacités:


Talents Jaunes
Chasse aux œufs
Une fois que l'unité a appris comment effectuer la chasse aux œufs, elle peut aller chercher à votre commande des œufs de dragons de toutes sortes. Un Élu requiert pour cette tâche juste un tiers de la quantité d'or qu'un chasseur d'œufs demande et accomplit la mission deux fois plus vite que lui. Pour l'Élu il ne s'agit pourtant pas d'un vrai défi, il achèvera donc cette tâche sans obtenir de l'expérience supplémentaire.
Transport des œufs
Une expérience accrue avec les œufs de dragon permet à l'unité de les transporter plus facilement. Après avoir appris ce talent, l'unité peut transporter dans son sac des quantités supplémentaires d'œufs comme suit:
• 20 œufs de dragon
• 15 œufs du rocher
• 10 œufs de tonnerre
• 7 œufs de la gelée
• 5 œufs du feu
Chercher des pierres précieuses
La recherche des pierres précieuses est une activité exigeante ; peu de créatures de Gallendor savent s'y prendre, car cela requiert un dur entraînement et donc juste les meilleurs maîtrisent ces habiletés. La recherche de pierres précieuses ressemble au principe de la chasse aux œufs ; la différence est que cette tâche est extrêmement fatigante, les chercheurs étant donc habituellement payés en nourriture.
Augmentation du pouvoir
La musculation est un élément important dans la formation de tout guerrier. L'entraînement mené grâce à ce talent est beaucoup plus soutenu par rapport à l'entraînement habituel que les guerriers effectuent. Grâce à ces efforts additionnels, l'unité a le droit de recevoir encore 500 points de force qui lui permet de porter des armes, des armures et d'autres choses semblables.
/
Bonification contre les Dragons/Démons
L'élu reçoit double bonification contre les dragons et démons.

Talents Bleus:
Niveau 2+3 de charme
Grâce à ce talent l'unité a la possibilité de prononcer un charme de second ou troisième niveau. À partir du quatrième niveau (pour les charmes de second niveau), respectivement du sixième niveau (pour les charmes de troisième niveau), chaque unité sera en mesure de le faire; réfléchissez donc bien sur votre choix.
Bouclier en cristal
Un bouclier permanent a été créé autour ce cette unité ; l'impact des armes à distance diminue par la suite de 50%.
Bonification pour les troupes (PM=points de mana)
L'aura spirituelle de l'Élu augmente les capacités astrales des personnages doués d'habiletés magiques. Les frais de mana de tous les charmes diminuent dans le combat de 37,5%.
Affinité astrale
L'unité tient compte de manière exacte des capacités acquises pendant l'apprentissage des charmes. Étant capable de se concentrer très bien pendant le combat, ses charmes seront quatre fois plus puissants que d'habitude.
Immunité magique / Multiplication par quatre
Le contrôle sur l'énergie magique est le but absolu de tout personnage magique. Atteindre ce but implique contrôler chaque charme. Apprendre ce talent entraîne la neutralisation de l'effet de la magie ennemie contre l'unité en question; en même temps, les incantations paisibles seront quatre fois plus efficaces.
Autodidactique magique
Enseigner la magie et les charmes a mis déjà beaucoup de maîtres au désespoir lorsque le protégé s'est révélé bête et incompréhensif. Cette situation est passée, car l'unité dispose maintenant d'un talent qui lui permet d'apprendre des charmes sans employer un maître et donc sans rien dépenser.

Talents Verts:
Espionnage
Par le truchement de ce talent l'unité aura la possibilité d'épier des cités. L'Élu n'exigera pas d'argent pour ses services. Étant donné ses profondes connaissances quant à l'espionnage, il n'apprendra rien pendant cette mission; en effet, en cas d'une action d'espionnage réussie il ne recevra aucune expérience supplémentaire.
Bonification des troupes (PD)
Au moment où l'unité est équipée de ce talent, elle est en mesure de donner des instructions tactiques à une troupe combattante. Les points de défense de la troupe augmentent de 20% en présence de cette unité. Cela est valable seulement pendant le combat et n'a aucune importance pendant le processus de perfectionnement les unités et d'autres choses semblables.
Dépister des troupes
Si vous permettez à l'unité d'apprendre ce talent, elle sera en mesure de détecter des troupes dans les environs et de lire des traces. La précision dans l'utilisation de ce talent augmente par chaque niveau supérieur atteint par l'unité.
Attaque directe
De nouvelles connaissances dans le domaine tactique donnent la possibilité à cette unité de conduire les troupes dans la guerre de manière habile et rapide. Si l'unité a appris ce talent, elle peut attaquer de nouveau le champ sur lequel une troupe est stationnée à présent. Il lui faut seulement un dixième du temps dont on a besoin pour se déplacer d'un champ à l'autre. Cela est possible en outre seulement pour les champs libres ayant les paramètres "Fureur" et "Chasse aux monstres". La "fureur" peut uniquement être utilisée contre les adversaires de guerre.
Élémentarisation
Lorsque la force de la magie est combinée avec un entraînement assidu, la puissance qui en résulte est impressionnante. Un de ces talents s'appelle élémentarisation. Si vous sélectionnez un élément pour l'ajouter à l'unité, cet élément attaquera et défendra l'unité à l'avenir. Attention: l'armure qui ne convient pas à l'élément sera enlevée.

Talents Rouges:
+500 PA
L'unité s'exerce intensivement dans le combat corps à corps et reçoit par conséquent 500 points d'attaque.
Bonification des troupes en PA
La présence de cette unité motive les alliés durant le combat ; ils attaquent donc de manière encore plus agressive. Les points d'attaque d'une troupe en combat augmentent de 10% si elle y participe. Cela est valable uniquement pendant le combat, non pas pour le perfectionnement des unités et d'autres choses semblables.
Double attaque
À force d'entraînement des habiletés et d'aide magique l'unité pourra attaquer pendant la seconde ronde de manière encore plus agressive.
Intensifier le MPU (Meurtre de plusieurs unités)
Un guerrier doit rester flexible, il est donc expert dans le combat contre un jusqu'à cinq adversaires faibles et moyens. On souhaite souvent qu'il puisse abattre plusieurs unités ennemies faibles en même temps. En apprenant ce talent, l'unité sera capable d'attaquer deux fois plus d'adversaires en même temps. Elle recevra par conséquent la valeur MPU d'un béhémoth.
Diminution du facteur MPU (Meurtre de plusieurs unités)
Un guerrier doit rester flexible; il est donc expert dans le combat contre un jusqu'à cinq adversaires faibles et moyens. Par contre, il est moins effectif contre les seuls adversaires. S'il apprend pourtant ce talent, il va continuer à l'avenir de se concentrer toujours sur une seule unité dans le combat. Suite à ce nouveau talent, sa capacité de tuer plusieurs unités équivaudra à celle d'un Chevalier de la Lune.
Coup à tour de bras
Un coup énorme abat tout adversaire. À la plupart des guerriers manque pourtant la capacité d'effectuer un tel coup. Ce talent permet à l'unité de mettre sa cible hors de combat pendant une ronde de la lutte corps à corps. Après cette action, l'unité en question sera immunisée pendant la ronde suivante contre le coup à tour de bras.

Pour info, le dernier pouvoir rouge débloque un équipement puissant pour l'élu.

Le niveau maximal de l'élu étant limité à 50, vous n'aurez que 10 points de talents à distribuer, donc il faudra choisir.
Le rituel inspiration divine vous permettra de redistribuer ces points de talents si besoin.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
superlulu74
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:19 (2010)    Sujet du message: Au sujet de l'Elu Répondre en citant

Heu, ils vous en manque (et le meilleur)! Vous voulez le reste?
Ou c'est fait exprès?


Revenir en haut
Sangdeloup
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 5 Nov - 22:29 (2010)    Sujet du message: Au sujet de l'Elu Répondre en citant

Tu peux compléter oui!!

Revenir en haut
superlulu74
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 9 Nov - 22:54 (2010)    Sujet du message: Au sujet de l'Elu Répondre en citant

Le talent après augmentation du pouvoir, c'est:

TALENT_DEXTERITYDextérité

Un entraînement plus ample du corps et de l'esprit augmente avec effet immédiat les points d'attaque actuels, les points de défense, l'énergie vitale et les points de mana de l'unité de 50 %. Ce qui compte c'est les valeurs fondamentales, l'équipement par contre sera négligé.


Revenir en haut
superlulu74
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 9 Nov - 22:54 (2010)    Sujet du message: Au sujet de l'Elu Répondre en citant

Le dernier talent rouge, celui tout en bas, c'est :

TALENT_CATGRILLINGGriller des chats

"Les chats sont dangereuses." -- Lord Bardo, le général redouté
"Grillez-les - tout de suite!" -- Blackblood, l'inventeur de la lourde boucle d'oreille du chef de tribu

Ce talent permet à l'unité de porter avec soi une spéciale arme particulièrement dangereuse. Vous trouvez cet élément dans le menu des armures de l'unité en question dans la rubrique "Waffe"


Revenir en haut
superlulu74
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 9 Nov - 22:55 (2010)    Sujet du message: Au sujet de l'Elu Répondre en citant

Moi, pour Griller des chats, j'ai eu :

L'élément 'Pain obèse de campagne' change la capacité d'une unité de 0 PC (points de charge) et on a besoin de 2.000.000.000 points de sacrifice pour l'équiper de manière appropriée. Voici les frais :

Minerai: 0 - Or: 0 - Bois: 0 - Nourriture: 7.616 - Argent: 0

Légendaire Pain obèse de campagne 1 sur 1 5250 -20 -50 -500 100 Afficher Informations


Revenir en haut
Sangdeloup
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 9 Nov - 23:15 (2010)    Sujet du message: Au sujet de l'Elu Répondre en citant

DEXTERITE c'est un truc de fou non??

Revenir en haut
superlulu74
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 10 Nov - 16:08 (2010)    Sujet du message: Au sujet de l'Elu Répondre en citant

Dextérité, avec bonification pour les dragons et double attaque, sont de très loin les talents les plus intéressants!

Revenir en haut
bouzouque
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:36 (2010)    Sujet du message: Au sujet de l'Elu Répondre en citant

après il y a choix a faire entre un élu puissant et les bonifications de la troupe.

Revenir en haut
Sangdeloup
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:39 (2010)    Sujet du message: Au sujet de l'Elu Répondre en citant

il est vrai qu'avoir un élu puissant au combat ferme les possibilités bleues (qui aident la magie) et une bonne part des possibilités vertes (dont le talent intéressant "attaque directe")

Revenir en haut
superlulu74
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 29 Déc - 01:06 (2010)    Sujet du message: Au sujet de l'Elu Répondre en citant

Moi, j'ai du mal à comprendre attaque direct. Ca sert à rien. Soit tu gagne, soit tu perd, mais réataquer 30 secondes plus tard????
Ou alors, t'as plein de Sirrilings et t'attaque une seconde fois. mais bon...


Revenir en haut
Sangdeloup
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:16 (2010)    Sujet du message: Au sujet de l'Elu Répondre en citant

En cas de course poursuite avec un adversaire qui tente de te coincer aussi, ça peut faire la différence je pense

Revenir en haut
superlulu74
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:47 (2010)    Sujet du message: Au sujet de l'Elu Répondre en citant

Pour éviter le soutien, t'attaque la première troupe, puis la deuxième, mouais, risqué, ca doit pas servir beaucoup.

Revenir en haut
Sangdeloup
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 18:08 (2010)    Sujet du message: Au sujet de l'Elu Répondre en citant

C'est malheureusement (ou pas^^) en prenant certains risques qu'on réussit le plus... jusqu'à présent je pense avoir bien géré l'équilibre risque-prudence, mais je partage ton interrogation quant à cette capacité, car je ne l'ai jamais testée concrètement

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: Au sujet de l'Elu

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGENDE Index du Forum -> Evoluer dans Gallendor Battlegrounds -> Tutoriels Maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com