LEGENDE Index du Forum

LEGENDE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre espace déco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGENDE Index du Forum -> L'Université de Gallendor -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangdeloup
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 12:24 (2010)    Sujet du message: Votre espace déco Répondre en citant

Je me suis fendu de quelques sirillines et lingots d'or pour me faire une jolie - j'espère! - capitale; et vous?

Et en grand ça donne:

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 12:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bouzouque
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 17:24 (2010)    Sujet du message: Votre espace déco Répondre en citant

c'est pas très green toutes ces lumières  Very Happy

Sangdeloup
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 17:29 (2010)    Sujet du message: Votre espace déco Répondre en citant

Mdr c'est parce que je ne suis pas une lumière, je compense^^

minotor76
Admin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 10:36 (2010)    Sujet du message: Votre espace déco Répondre en citant

Euh..Et modeste en plus...en tout cas, si tes invités se perdent chez toi, c'est volontaire..

Sangdeloup
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 11:13 (2010)    Sujet du message: Votre espace déco Répondre en citant

Okay

anonyme
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 12:57 (2010)    Sujet du message: Votre espace déco Répondre en citant

vous croyez qu'il on fait ca en prévision d'un coucours de beauté ?

comme la page principale des guildes sur gladiatus avec un prix a la fin des votes du 1er?

Sangdeloup
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:29 (2010)    Sujet du message: Votre espace déco Répondre en citant

non je ne pense pas... au moins en partie pour faire acheter des sirillines
en parlant de ça...
il y a des nouveautés énormes (nouveau bâtiment individuel et nouveau bâtiment de guilde apparemment) pour 2011 sur le serveur allemand..
et ils ont eu un event pour la st nicolas, on l'aura peut-être à noel^^

anonyme
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:03 (2010)    Sujet du message: Votre espace déco Répondre en citant

ahh ce sera cool ca Smile va falloir mettre des sous de coté pour les acheter des leur sortie :p ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: Votre espace déco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGENDE Index du Forum -> L'Université de Gallendor -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange