LEGENDE Index du Forum

LEGENDE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un graphiste dans nos rangs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGENDE Index du Forum -> Ligues Unies -> Bureau des Administrateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siegfried
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 21:47 (2010)    Sujet du message: Un graphiste dans nos rangs ? Répondre en citant

Je me disais que ça pourrait être sympa de faire des avatars avec un fond ou un truc commun pour bien faire voir que nous sommes ensemble et membres des Immortels.

Comme je suis une merde en traitement d'image, je me demandais si quelqu'un pouvait faire ça.

Pour ceux qui ne l'avait pas vu voici mon ancien avatar :

C'est juste une idée Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 21:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pochekaal
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:20 (2010)    Sujet du message: Un graphiste dans nos rangs ? Répondre en citant

bonne idée sieg
normalement je suis en mesure de faire ça (c'est une des facettes de mon métier;-)
le problème se situe au niveau de ma dispo actuelle qui est casi nulle
donc on garde ça sous le coude le temps que ma situation s'arrange à moins que quelqu'un d'autre soit en mesure de le faire

Siegfried
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:41 (2010)    Sujet du message: Un graphiste dans nos rangs ? Répondre en citant

Je ne suis pas pressé Very Happy

minotor76
Admin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 21:40 (2010)    Sujet du message: Un graphiste dans nos rangs ? Répondre en citant

...qui qu'en veut?...a mettre en fond de.. hic..écran!!

bouzouque
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 23:09 (2010)    Sujet du message: Un graphiste dans nos rangs ? Répondre en citant

touches pas à mon lapin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon je te colle la SPA sur le dos

minotor76
Admin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:06 (2010)    Sujet du message: Un graphiste dans nos rangs ? Répondre en citant

BACHI!!!

Inconnue Connue
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:06 (2011)    Sujet du message: Un graphiste dans nos rangs ? Répondre en citant

Siegfried a écrit:

Je me disais que ça pourrait être sympa de faire des avatars avec un fond ou un truc commun pour bien faire voir que nous sommes ensemble et membres des Immortels.

Comme je suis une merde en traitement d'image, je me demandais si quelqu'un pouvait faire ça.

Pour ceux qui ne l'avait pas vu voici mon ancien avatar :

C'est juste une idée Wink

En voila un avatar qu'il était beau, et de bon gout en plus ! . . . Un avatar comme on aimerait en voir plus souvent

Sieg tu as oublié le non moins magnifique bandeau assorti à cette sublime (n'ayons pas peur des mots) image d'avatar

Mais c'était au temps où les guildes avaient du style et savaient soigner leur image

Au fait, il est où le bar ?

minotor76
Admin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:54 (2011)    Sujet du message: Un graphiste dans nos rangs ? Répondre en citant

Epoque glorieuse en effet que celle des belles guildes avec des élus ayant des bras gros comme ca, un pois chiche au lieu du cerveau, une gueule in. maîtrisable, et un coeur gros comme ca aussi ... Ce forum est abandonné depuis bien longtemps pour celui de Légende...Je n'ai pas osé le clôturer juste pour honorer le travail fourni par tous les membres.

Alors de temps à autres, je reviens par ici juste pour  me mémorer ces temps anciens...et c'est avec une certain regret que je quitte la page consultée, pour y revenir bien plus tard..

En ces temps là, les hommes se battaient, et ne se ruchaient pas devant un verre..par contre qu'est ce qu'ils s'engueulaient...lol

A la tienne Sweety... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: Un graphiste dans nos rangs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGENDE Index du Forum -> Ligues Unies -> Bureau des Administrateurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange