LEGENDE Index du Forum

LEGENDE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cicmaei chevalier errant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGENDE Index du Forum -> Ligues Unies -> Séjour du Grand Palais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cicmaei
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 18:47 (2010)    Sujet du message: Cicmaei chevalier errant Répondre en citant

Bonjour à tous,
Après une période d'absence, j'ai erré dans Gallendor quelques mois, chevalier solitaire et... pas toujours malheureux de l'être.
Après quelques sollicitations de guildes diverses et variées, j'ai accepté, voici une semaine environ, celle des AoG, célèbre et redoutée guilde avec laquelle j'ai eu l'occasion de croiser le fer jadis, alors que j'étais membre d'une autre guilde.
C'était avant mon absence, et avant mon errance.
Seulement mon arrivée chez ces fiers guerriers ne s'est pas faite au bon moment semble-t-il...
Me voici donc frappant à votre huis, vous avec qui, aussi, j'ai croisé le fer jadis, à la même époque...

Bon, que se passe-t-il maintenant ?
Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 18:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangdeloup
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 19:06 (2010)    Sujet du message: Cicmaei chevalier errant Répondre en citant

Salut à toi Cicmaei
Ton nom ne nous est pas inconnu, en effet Wink
Bienvenue dans notre Palais; ici, l'heure est à la réforme, aux remises en cause et au recrutement, suite à notre défaite contre LTP.
En quoi ton arrivée chez Aog n'est elle pas intervenue au bon moment?

Cicmaei
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 19:54 (2010)    Sujet du message: Cicmaei chevalier errant Répondre en citant

Salut Sangdeloup,
c'est difficile dans un espace public.
Je t'envoie un MP

Siegfried
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 21:13 (2010)    Sujet du message: Cicmaei chevalier errant Répondre en citant

Salutation Cicmaei,

Je te laisse parler des choses "importantes" avec Sang, mais permet moi de t'offrir un verre histoire de ne pas te laisser te dessécher en parlant de tout cela.

minotor76
Admin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 21:28 (2010)    Sujet du message: Cicmaei chevalier errant Répondre en citant

je pense que les grandes écoles réputées pour leur bravoure et activité n'est plus à l'ordre du jour, et que rare sont celles qui permettent de transmettre ne serait ce que le plaisir d'être.  

Siegfried
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: Cicmaei chevalier errant Répondre en citant

La vache Mino ... Tu ne veux pas un petit verre ?

... Je sens que je vais finir saoul seul (ou au sous sol ...)

minotor76
Admin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 21:38 (2010)    Sujet du message: Cicmaei chevalier errant Répondre en citant

Yes...ca va me remonter le moral..triple oreille de mouton au sortilège de Braham..Bien tassé...Merci..tching.. à nous deux

Siegfried
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 21:39 (2010)    Sujet du message: Cicmaei chevalier errant Répondre en citant

Okay

minotor76
Admin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 21:46 (2010)    Sujet du message: Cicmaei chevalier errant Répondre en citant

Et bah toi..je drai..heu..ditrai..non!! dirai que tu cherches bonhuer..aie..bonheur mince..le bonheur par ici..

Wow, tu l'as croisé fort et torche il...non!!!je..je reprend:
tu l'as corsé fort...oui vla c'é sa..

Va me coucher un peu pour demain y bosser pour le patron..bne nuie à tmoi..Siég..oh mal à la ^¨^

bouzouque
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 22:52 (2010)    Sujet du message: Cicmaei chevalier errant Répondre en citant

Bienvenue à toi Cicmaei,

je suis très heureux de voir qu'il y a encore des actifs chez les Aog.
J'espére que toi et  nerevar18 allez très vite nous rejoindre.
l'heure n'est plus aux vieilles haines, nous sommes maintenant trop peu sur ce jeu pour cela.
nous souhaitons avoir une guilde actifs et jouer contre des adversaires actifs aussi.

A+

Bachi

Cicmaei
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 10:13 (2010)    Sujet du message: Cicmaei chevalier errant Répondre en citant

Bonjour Messires,
Merci de cet accueil chaleureux et ... arrosé Smile
Il est un peu tôt pour que j'attaque le tonneau mais le cœur y est !

Siegfried
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 11:38 (2010)    Sujet du message: Cicmaei chevalier errant Répondre en citant

Il n'est jamais trop tôt !
Au pire trop tard quand le dit tonneau est vide, mais pas trop tôt Wink

mercenaire
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 12:19 (2011)    Sujet du message: Cicmaei chevalier errant Répondre en citant

slt a toi chevalier 

bouzouque
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 17:00 (2011)    Sujet du message: Cicmaei chevalier errant Répondre en citant

mercenaire a écrit:

slt a toi chevalier 
c'était une grosse biture le nouvelle an pour toi.
Il est arrivé il ya presque 1 mois Mr. Green

Cicmaei
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 17:28 (2011)    Sujet du message: Cicmaei chevalier errant Répondre en citant

Bah, c'est gentil quand même hein ?
Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Cicmaei chevalier errant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGENDE Index du Forum -> Ligues Unies -> Séjour du Grand Palais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange